"

POUR UN MONTANT
  FIXE PAR MOIS
TOUJOURS UN
  SMARTPHONE QUI FONCTIONNE!

Garantie à vie, même en cas de dommage ou de vol ! Pas d’achat onéreux, toujours livré et remplacé rapidement !

swapphone_home

Sophie est vraiment heureuse d’être

de nouveau en ligne Après son échange rapide de l’iPhone Xs !

ebb741b6-cebd-4ec4-b3ea-6e6d61e23443

SWAPPHONE C’EST
SUPER FACILE!

Super facile. Et aussi super avantageux ! Un Smartphone Swapphone commandé avant 15h00 est livré à domicile le jour ouvrable suivant. On est certain qu’il fonctionne parfaitement et on ne paie pas trop pour. Vous vous occupez de la carte sim, vous choisissez votre Swapphone et le tour est joué ! Swapphone et le tour est joué !

Lire la vidéo

1. VOUS CHOISISSEZ VOTRE SMARTPHONE

Choisissez un Apple ou un Samsung et la durée de votre contrat. Sélectionnez ensuite la couleur de l’appareil. Ce n’est pas un prêt car vous louez le Smartphone, et à la fin vous le restituez simplement ou vous l’échangez contre un plus récent.

Vous bénéficiez d’une garantie à vie,même en cas de sinistre de votre faute, si bien que vous n’avez pas de soucis !

2. VOTRE SMARTPHONE
EST LIVRE
LE JOUR-MEME !

Les commandes passées avant 15:00 15h00 sont livrées gratuitement le jour même. Nous livrons le Smartphone assuré par colis recommandé « UPS » et chez vous à domicile. Nous livrons dans tous les Belgium. L’appareil est livré dans notre emballage compact écologique comprenant,, le câble, la housse? et la protection d’écran préemballéeSur le dos, ils sont pourvus d’un logo Swapphone pour éviter le vol.

3. VOUS TELEPHONEZ LONGTEMPS ET ETES SATISFAIT!

Vous pouvez utiliser votre Smartphone aussi longtemps que vous le voulez. Vous vous occupez de la carte sim et le verrouillage de la carte sim de l’appareil est toujours désactivé, vous avez donc le choix de l’opérateur. Grâce à notre service d’échange, vous avez la garantie de toujours avoir un appareil qui fonctionne bien. Si vous voulez passer à un meilleur Smartphone, nous nous faisons un plaisir de nous en occuper pour vous. Vous pouvez en effet résilier votre abonnement mensuellement au bout de 3 mois ou 12 mois et restituer le smartphone.

NOS PROMESSES

Votre Smartphone fonctionne

Un Swapphone est de notre temps ! Nous l’avons toujours contrôlé minutieusement, pour qu’il vous soit livré dans un état impeccable. S’il y a un problème physique, nous veillons alors à ce que nous receviez un autre appareil le jour ouvrable suivant.

En savoir: https://swapphone.be/ dommages

Garantie à vie

Nous vous l’avons déjà dit : vous bénéficiez d’une garantie à vie sur votre smartphone. Si votre Smartphone ne fonctionne plus ou plus correctement en raison de l’usure ou de l’utilisation normale, vous recevez alors un autre appareil le jour ouvrable suivant. Nous appelons cela « Swapper ». Grâce à l’échange, vous avez toujours la garantie d’un Smartphone qui fonctionne convenablement!

Excellent service

Notre service est contre les non-sens. Nous ne sommes pas difficiles et nous aimons que les choses restent simples. Vous n’êtes pas bloqué par un contrat de longue durée, vous pouvez résilier mensuellement au bout de 3 mois ou au bout de 12 mois pour un contrat d’un an. Nous ne devons pas gagner d’argent sur la réparation ou le remplacement en cas de sinistre ou de vol, pour ce faire, nous calculons un montant fixe au cas par cas. Nous sommes à votre disposition tous les jours ouvrables si vous avez des questions ou un problème. Une équipe de spécialistes expérimentés des Smartphones est à votre service dans notre centre d’assistance. Nous vous aidons rapidement et efficacement.

NOS smartphones

FAQ

Vous commandez un Swapphone sur ce site web. Faites votre choix de Smartphone parmi les options d’abonnement et/ou d’accessoires et suivez les étapes pour le paiement.

Swapphone est disponible aux Pays-Bas et en Belgique et bientôt en Allemagne.

Oui. L’utilisation d’une housse de protection est obligatoire. C’est pourquoi elle est fournie avec votre Swapphone, ainsi qu’une bonne protection d’écran contre les rayures. Vous pouvez aussi utiliser votre propre housse stylée si le Smartphone est bien protégé.

Signalez directement le vol à la police. Nous appliquons un risque propre en cas de vol ou de sinistre. A combien cela s’élève-t-il, vous le trouverez dans sinistre et vol. 

Non ! Vous vous en occupez vous-même. Vous achetez alors la carte sim la plus avantageuse que vous pouvez trouver. Ou la plus complète, bien évidemment. Juste ce que vous voulez.

Vous pouvez demander un échange avec mon Swapphone. Si c’est un problème logiciel, nous essayons de le résoudre par téléphone. S’il est vraiment cassé, alors on vous en livre un autre Ie jour ouvrable suivant. C’est ce que nous appelons « swapper ».

Vous louez l’appareil de Swapphone. L’appareil n’est pas votre propriété, c’est pourquoi ce n’est pas un prêt et vous n’avez pas d’amortissement et nous pouvons maintenir les prix bas.

Il est important pour nous que le contrat entre vous et Swapphone soit équitable pour les deux parties. Focum effectue ce contrôle. Il a pour but de limiter les risques en cas de problèmes de paiement.

Non, Swapphone reste toujours le propriétaire. A la fin du contrat, vous restituez simplement le Smartphone.  

Les prix sont toujours TVAC et indiqués par mois. Vous payez le premier mois, les accessoires et les frais uniques par Bancontact.